Actualités: Actualités

COMMUNIQUE
Publié le 12/03/2015

COMMUNIQUE

L'Ambassade/Mission permanente de la Republique Togolaise en Suisse porte a la connaissance des ressortissants togolais en Suisse et de ses environs ce qui suit :
Le Bureau International du Travail (BIT) procède actuellement a une campagne de recrutement en vue de pourvoir les postes vacants dans des domaines techniques et d'encadrement.

Les postes a pourvoir concernent : les normes internationales du travail, le droit du travail. les politiques de l'emploi, évaluation ; gouvernance et tripartisme, statistiques, recherche, developpement de l'entreprise, administration et inspection du travail, protection sociale, conditions de travail et égalité, securite et sante au travail, économie et marche du travail, gestion des connaissances, traduction et redaction, économie et marche du travail, gestion des ressources humaines.

Les informations complémentaires et les précisions concernant la procédure de candidature peuvent être trouvées sur le site : https://erecruit.ilo.org ou par email a Padresse : erecruit@ilo.org
La date de cloture des candidatures est fixie au 06 avril 2015.

L'Ambassade/Mission permanente, encourage vivement taus nos compatriotes ayant des compétences dans ces différents domaines àpostuler.


Fait a Genève, le 11 mars 2015.

L'Ambassadeur Nakpa POLO